Le purificateur d’eau et les 5 erreurs qui pourraient vous coûter la santé.

Transformez votre eau peut transformer votre vie.

Vous avez besoin de votre corps pour vivre. Serait-il intelligent de s’occuper des choses futiles avant d’aller à l’essentiel ? Comme votre moteur de voiture a besoin du bon carburant, votre corps composé de plus de 70% d’eau a besoin d’une eau de qualité

1 - Prendre l’information au mauvais endroit

Internet est un mine d’information. Comment faire pour conserver la santé, sans se soucier en permanence, de combattre la maladie ? Ou pire encore, être dans l’ego spirituel à tel point que votre santé ne vous concerne pas… Si tel est le cas, une peur sous-jacente vous force à adopter la politique de l’autruche. Être en parfaite santé c’est avoir un corps adaptatif.

Êtes vous obligé de vous faire soigner ou êtes vous entièrement maître de votre corps et de votre esprit ? Savez-vous que la santé est un état naturel ? Vous êtes conçu pour vivre 120 ans en bonne santé. Oui, il faut mourir un jour, mais dans quelles conditions ?

Einstein disait qu’il est plus difficile de briser des atomes que des préjugés ! Je vous invite à lire cet article jusqu’au bout et à me donner votre sentiment sur l’importance de votre bien être. La santé globale de votre famille, de vos proches et la vôtre est elle importante à vos yeux ? Quelles que soient les conditions actuelles, vos résultats sont toujours la conséquence de vos choix.

Dites moi ce que vous en pensez, je serai ravi d’avoir votre retour !

2 - Boire une eau morte en trop grande quantité

L’eau distribuée par les fournisseurs telle qu’elle est proposée est définitivement morte. Des mois de stockage ou des kilomètres de canalisation ont eu raison de leur qualité. Les molécules d’eau sont sensibles et subtiles. Une eau de qualité se trouve dans l’interaction naturelle qu’elle obtient dans la nature par son parcours. Elle obtient une structure moléculaire spécifique qui lui permet d’être assimilée par les cellules des organismes vivants. En fonction de l’eau reçue, même les plantes ne poussent pas, ni à la même vitesse, ni avec autant de vitalité.
Une eau déstructurée est impossible à assimiler par l’organisme. Les résidus et minéraux qu’elle contient polluent le corps plus qu’elle ne le nettoie ni ne le nourrisse. Les organes et les reins sont surchargés. Lorsque les filtres de votre véhicule humain sont encrassés, ses performances sont amoindries, les facultés adaptatives restreintes. Trop chaud, trop froid, essoufflé, douleurs, symptômes sont des indicateurs d’une faiblesse. La santé est tout autre que l’absence de maladie.

3 - Penser que votre eau est sans incidence sur votre santé.

La santé est plus que l’absence de maladie… Elle est représentée par une capacité d’adaptation à notre environnement. Tout dysfonctionnement du corps est engendré par des habitudes toxiques. Une maladie ne s’attrappe pas, elle se fabrique. Elle est due à une multitude de petites habitudes néfastes. 

Encombré d’une multitude d'informations dès l’enfance nous engrangeons des croyances, des connaissances qui ne sont validées que par l’expérience vécue. Ce n’est pas évoluer qui est difficile mais de faire du sur place.

Êtes vous ouvert au changement ? Faire toujours la même chose et s’attendre à un résultat différent est de la folie, selon Albert Einstein. Si vous rencontrez une baisse de performance, un affaiblissement, vous avez le droit au renforcement.

Pour accroître vos performances morales et physiques, changez d’eau et vous changerez de vie. Comment allez-vous vivre dans un corps composé à 80% d’eau de mauvaise qualité ?

La santé n’est pas une question de hasard mais une question de choix. Chaque pas sur le chemin de la santé vous rapproche du bien-être et vous évite d’avoir à lutter contre la maladie. Selon vos choix, vous faites croître ou décroître l’état de santé du corps.

La qualité des nutriments que vous allez absorber est fonction de la qualité des aliments et de leur mode de culture. Un aliment cultivé dans un sol pauvre ne peut vous restituer que ce qu’on lui a donné. Une pomme actuellement est 50 à 100 fois plus pauvre en nutriments essentiels qu’en 1950.

Des compléments alimentaires de bonne qualité peuvent constituer un allié de choix pour votre corps, faut-il encore que vous soyez à même de les assimiler. Un organisme déshydraté et acide, des organes fatigués, un intestin affaibli laissera probablement ces précieux nutriments traverser le corps pour terminer dans les toilettes.

Otto h. Warburg double prix Nobel en 1931 affirme dans ses nombreux ouvrages que la maladie y compris le cancer ne peut exister dans un organisme alcalin.

4 - Être insuffisamment hydraté

Vous êtes majoritairement constitué d’eau. Le sang, la lymphe, les humeurs… qui permettent à votre organisme de fonctionner de manière correcte. Tous ces liquides sont fondamentaux pour votre bien-être. Nous éliminons plus d’un litre d’eau chaque jour par la transpiration

Si vous ressentez des douleurs, des courbatures, de la fatigue de manière passagère ou chronique, c’est que votre corps est encrassé donc mal hydraté. Tout fonctionnement cellulaire est générateur de toxines. Les muscles produisent de l’acide lactique et urique. Ces toxines provoquent un déséquilibre physiologique. Elles sont à l’origine de toutes les maladies qui se terminent en …ite et en …ose et plus grave encore des maladies dégénératives si fréquentes dans la société actuelle.

L’hydratation du cerveau est également un facteur de clarté et de performance mentale et émotionnelle. La qualité de la nourriture disponible actuellement, issue de sols souvent morts et dégradés, chimiquement pollués devient faible en nutriments et minéraux essentiels. Comment faire dans un tel contexte ? Là aussi, boire la bonne eau est essentiel

5 - Ne pas choisir le bon purificateur d’eau

Commercial ou médical, un premier critère de choix. Un simple purificateur d’eau commercial n’a pas nécessairement les qualités requises pour que l’eau que vous boirez soit saine. Vous découvrirez les vertus d’un véritable système de nettoyage de l’eau à pH adapté et programmable en fonction d’usages spécifiques. 

Le bon purificateur doit avoir un filtre performant tout en conservant les éléments sains et utiles. Il devra aussi avoir l’action nécessaire sur l’eau pour la rendre assimilable.
Pour en savoir plus, entrons en relation, je vous proposerai la solution la plus appropriée à votre usage avec joie.

Pourquoi purifier l’eau est-il indispensable ?

Il est clair que l’eau dite POTABLE n’est absolument plus de l’eau BUVABLE. Vous pouvez choisir de vous empoisonner ou non. Lisez bien ce qui suit jusqu’au bout et faites-vous votre opinion au-delà de toutes les croyances et paradigmes obsolètes.

Même si les vendeurs d’eau en bouteille en font la promotion en dépensant des fortunes en publicité, les meilleures eaux sont malgré tout chargées de résidus plastiques néfastes à la santé. L’eau en bouteille est polluée par les bisphénols et les PET. Ces substances sont des perturbateurs endocriniens qui impactent lourdement l’équilibre hormonal, oestrogène et progestérone. Elles ont un impact négatif sur la sphère sexuelle, tant chez les hommes que chez les femmes. Elles provoquent des cancers de la prostate et de l'utérus, endométriose et autres déboires très significatifs.

L’eau du robinet quant à elle, est souvent hors cadre réglementaire. Malgré les efforts des distributeurs, pour fournir une eau potable à travers les 960000 km de canalisation présents en France, cette eau polluée est de qualité médiocre. Vous pouvez la consommer à vos dépends au vu de la longue liste des polluants et bactéries qui y résident malgré une filtration sommaire et un traitement au chlore…

Le lien entre la santé et l’eau que vous buvez

Comme vous le savez, votre corps est composé majoritairement d’eau et d’un peu de sels minéraux. La matière qui compose le corps est constituée de cellules intelligentes qui absorbent les nutriments directement dans le liquide dans lequel elles baignent.

Pourriez vous imaginer nourrir vos cellules de manière appropriée dans un liquide pollué ?

Obtenir une meilleure santé, plus de performances sportives ou physiques, retrouver une clarté d’esprit supérieure ou un meilleur potentiel psychique est possible. Ce qui vous nourrit de manière régulière et universelle est l’eau que vous buvez quotidiennement.

L’état de votre corps reflète la qualité de ce que vous absorbez

Vous le savez, vous êtes majoritairement constitué d’eau. Le sang, la lymphe, les humeurs… qui permettent à votre organisme de fonctionner de manière correcte. Tous ces liquides sont fondamentaux pour votre bien-être.

Si vous ressentez des douleurs, des courbatures, de la fatigue de manière passagère ou chronique, c’est que votre corps est encrassé. Tout fonctionnement cellulaire est générateur de toxines. Les muscles produisent de l’acide lactique et urique. Ces toxines provoquent un déséquilibre physiologique. Elles sont à l’origine de toutes les maladies qui se terminent en …ite et en …ose et plus grave encore des maladies dégénératives si fréquentes dans la société actuelle.

L’hydratation du cerveau est également un facteur de clarté et de performance mentale et émotionnelle. La qualité de la nourriture disponible actuellement, issue de sols souvent morts et dégradés, chimiquement pollués devient faible en nutriments et minéraux essentiels. Comment faire dans un tel contexte ? C’est ce que nous allons pouvoir partager ensemble ci-dessous.

Comment faire pour purifier son corps en purifiant son eau ?

Pour votre corps, préférez-vous la Rolls ou la Rolex ? Et si vous pouviez avoir accès à un dispositif unique qui vous permettra de vous procurer une eau pure, ne serait-ce pas inestimable ?

Bonne nouvelle, cette eau existe ! 

Vous pouvez avoir accès à une source d’eau de jouvence. Une eau qui est six fois plus hydratante que la meilleure des eaux en bouteille. Cette eau est aussi si antioxydante qu’elle apporte pour chaque verre, autant d’antioxydants que 5 kg de brocoli, 1 kg de myrtilles ou 94 bananes. Chargée en hydrogène moléculaire et acides aminés permet de métaboliser les minéraux véhiculés par l’eau, calcium, magnésium, potassium…

L’eau alcaline pénètre au cœur des cellules. Cette eau ionisée traverse aisément la membrane lipidique de la cellule, l’hydrate et la nettoie. Elle libère les émonctoires et purifie le corps des déchets.

Mieux encore, elle permet d’éliminer les neurotoxiques tels que les métaux lourds, le fluor, les glutamates et édulcorants de la sphère cérébrale.

La purification de l’eau est loin d’être une simple filtration. Elle nécessite la restructurtion et ionisation de manière élaborée pour répondre à des besoins physiologiques spécifiques.

Une eau adoucie est chargée en sodium, une eau osmosée est pure mais oxydante, déminéralisante.

Les caractéristiques d’une eau saine

Voici l’essentiel des vertus d’une eau saine : 

Point essentiel, elle vous hydrate parfaitement. Sa composition permet de pénétrer au cœur des cellules et d’apporter avec elle nutriments et minéraux essentiels à la vie de votre corps.

Ensuite, l’eau ainsi absorbée permet d’absorber les déchets produits par les cellules et de l’évacuer par les émonctoires via la transpiration et les urines.

Enfin, cette eau va permettre de réguler l’équilibre acido basique de l’organisme. L’intelligence vitale qui maintient en vie votre structure corporelle s'efforce de répondre aux besoins les plus pressants. Le sang doit avoir absolument un pH stable à l’équilibre entre 7.3 et 7.4 Pour vous maintenir en vie à tout prix, si vous absorbez trop d’aliments acidifiants, ce qui est le cas de chacun d’entre nous dans notre société occidentale, vous êtes en déséquilibre. Pour faire face à ce déséquilibre, l'organisme puise des minéraux dans les os, les dents et les cartilages du corps. L’acidose installée est le précurseur de la décalcification.

Toutes les eaux commerciales, en bouteille, de source, minérale ou du robinet, filtrées ou non, adoucies ou osmosées ont un pH faible. Au fil du temps, vous allez acidifier votre organisme. Les aliments industriels, transformés, cuits, les pesticides et fongicides, glutamates, fluor, le sucre et bien d’autres sont des éléments acidifiants.

Le choix de l’eau que vous buvez peut contrebalancer ce déséquilibre avant que vous ne tombiez en carence de minéraux. Certains organes fonctionnent naturellement dans l’acidité, les barrières naturelles sont là pour séparer les différents milieux à l’intérieur du corps.

Le retour au bien-être et à la vitalité

Quand on a compris que 1% de perte de son poids en EAU = 10 % de perte de ses capacités physiques, on a également compris que boire avant, pendant, et après l’effort est une obligation pour performer.

L'alcalinité de l'eau ionisée structurée permet un apport important et le maintien d'un niveau élevé de minéraux alcalins dans les tissus et en facilite l'absorption par l'organisme. Elle réduit de façon significative les effets néfastes de l’acidose et permet d’éliminer l'acide lactique produit pendant l'effort.

L’organisme travaille en permanence, même lorsque vous dormez ! Que vous soyez sportif de haut niveau ou totalement sédentaire, vos besoins en eau de qualité sont d’une importance vitale.



purificateur / filtre à eau du robinet
purificateur / filtre à eau du robinet
purificateur / filtre à eau du robinet

Prendre un rendez-vous d'informations avec moi :

Bouton 1