Les dynamiseurs d’eau

La qualité de l’eau est aujourd’hui, pour toute personne consciente, d’une importance capitale pour la santé. L’eau est un élément vital et fondamental dans la vie de tous les êtres vivants, plantes, animaux et êtres humains au même titre que l’air que nous respirons. Un véritable dynamiseur d’eau est un appareil qui a pour vocation de modifier la structure de l’eau afin de la rendre bénéfique dans sa composition comme dans sa structure moléculaire. Toutes les eaux ne sont pas à égalité, loin de là. Certaines seront hydratantes, purifiantes, alcalinisantes et à haut pouvoir énergétique alors que d’autres seront tout juste bonnes à la survie. Ce qui suit pourrait transformer votre vision de l’eau et probablement la tournure que pourrait prendre votre vie…

filtre à eau du robinet

Comment l’eau impacte directement votre santé ?

Le corps est capable d’assimiler directement des minéraux seulement si des acides aminés y sont présents. La clé est de rendre les minéraux biodisponibles. Connaissez-vous des personnes en manque de calcium, de magnésium, de potassium ? Ils sont présents dans l’eau du robinet mais non assimilables. 

Les personnes en carences sont affaiblies et émotionnellement plus fragiles. Le calcium, le magnésium et le potassium, naturellement présents dans les eaux du robinet deviennent assimilables grâce à l’hydrogène moléculaire d’une eau dynamisée et structurée.

De quelle eau disposez-vous aujourd’hui ?

Les eaux les plus accessibles dans la majorité des cas sont :

  • L’eau potable du robinet est diffusée partout en France, à travers un immense réseau de canalisation de 960000 km, elle est vérifiée régulièrement, relativement filtrée et chlorée pour en éliminer les germes pathogènes. Elle répond à une norme évitant l’empoisonnement des populations, d’où sa qualification de potable.

  • Les eaux en bouteilles, eaux de sources, eaux minérales, eaux gazeuses, chères et inertes, sauf contenant verre elles sont porteuses de microparticules plastiques, les PET.

  • Les sources plus rares, plus difficiles d’accès et plutôt aléatoires au niveau pollutions intempestives.

  • Les eaux de pluie peu recommandables à la consommation de par la pollution et l’absence de minéraux.

Qu’est-ce qu’une eau dynamisée ?

La majorité des eaux citées au paragraphe précédent sont des eaux dites mortes, elles proviennent de canalisations et stockages. Elles sont canalisées sur des kilomètres puis stockées, en cuves ou en récipients avant d’être délivrées à l’utilisateur final. Hormis les quelques eaux prises à la source, qui seront  potentiellement saines, sans certitude, la plupart ont perdu leur vitalité et présentent des risques de pollution. (troupeaux, usines, égouts…) 

Boire de l'eau s’écoulant directement de la source est un plaisir rare dans le monde actuel. Peut-être vous est-il arrivé lors d’une randonnée en montagne d’avoir la chance de croiser une petite source dans un village ou au détour d’un chemin et de vous y désaltérer…? Cette eau est fraîche et plaisante à boire. Elle est vivante…

Les animaux raffolent de cette eau

Les animaux sont les premiers à faire la différence, leur instinct ne les trompe pas. Après l’orage, ils se précipitent pour boire dans les flaques et ruisseaux. L'eau est encore chargée en ions d’hydrogène. Cette eau est disponible pour oxygéner tout leur système cellulaire. L’électricité statique de l’air par le mouvement (la friction électrostatique) des gouttes d’eau de pluie issues de nuages confrontés aux fortes influences ionisante des charges électroniques intenses engendre une eau d’une qualité exceptionnelle qui favorise la vitalité. Après une pluie d'orages, les plantes poussent plus vite. Si les animaux aiment boire dans les flaques après l'orage, c'est qu’ils en connaissent intuitivement les bienfaits.

purificateur / filtre à eau du robinet

Quel avantage sur la sphère rénale ?

Lorsque l'eau du robinet est restructurée et dynamisée, il n’y a pas de surcharge des reins car les minéraux sont éliminés facilement sans énergie complémentaire de l’organisme. Un nutriment biodisponible est un nutriment qui sera assimilé directement par la biologie de notre système digestif et rendu disponible à nos cellules. Une eau riche en hydrogène moléculaire permet une oxygénation cellulaire de 50 à 1000 fois supérieure.

Qu’est-ce qu’un dynamiseur d’eau ?

Un véritable dynamiseur d’eau sera donc un dispositif médical à part entière. Ce type de dispositif n’ayant absolument rien de commun avec tout dispositif commercial destiné à améliorer la composition chimique de l’eau. 

Le dynamiseur a pour fonction de remettre l’eau en mouvement. Certains dynamiseurs ont une action mécanique, d’autres vont la soumettre à des champs ionisants, certains autres n’auront qu’un aspect informationnel dans la mesure où l’eau en question sera à même de recevoir cette information... Chaque système est élaboré pour faire en sorte de reproduire le cycle naturel de l’eau tel qu’il existe dans la nature. Le dynamiseur d’eau est un appareil compact, utilisable de façon domestique, à la maison, dans les entreprises ou dans les collectivités. Un appareil de dynamisation de l'eau permet, de façon accélérée, en recopiant les informations “imprimées” à l’eau depuis la nuit des temps dans son environnement naturel, de recevoir tout ce qu’elle capte lorsqu’elle circule librement dans la nature. Cette technologie 100% naturelle, régénère l’eau, afin de lui redonner des propriétés équivalentes à celles d’une eau vivante, telle que nous pourrions, dans le meilleur des cas, la trouver dans la nature. Nous avons alors une eau structurée, remplie d’énergie et vitalisante, dans sa composition, sa structure moléculaire et dans sa vibration la plus subtile (énergétique, vibratoire, photonique…)

purificateur / filtre à eau du robinet

Qu’apporte un dynamiseur d’eau pour ma santé ?

Dynamiser pour mieux hydrater

Le dynamiseur d’eau permet à l’eau d’être biodisponible. L’hydratation n’est pas une option mais une nécessité vitale. Selon sa structure, l'eau sera absorbée ou non. Boire beaucoup d’eau est une chose, la laisser pénétrer jusqu’au cœur des cellules en est une autre. Une eau de piètre qualité va glisser en surface pour créer de l'œdème ou entraîner les minéraux vers les reins et les épuiser puis au final tenter d’éliminer ce surplus par les urines…

Les organismes vivants sont constitués de sels minéraux et d’eau. Dans les déserts, zones chaudes, sèches et arides, le sel est indispensable pour permettre aux organismes de garder l’eau. 

Le buveur sec est une personne qui boit beaucoup de liquide de mauvaise qualité. Il boit trop tout en restant déshydraté. Boire trop de liquides chargés d’éléments non assimilables, est toxique et encrassant. Cette attitude réduit considérablement le potentiel de santé d’un individu. Elle est la conséquence de fatigue et d’encrassement des reins. 

L’hydratation, au même titre que la nutrition, n’est pas une question de manger et de boire en quantité, mais de qualité. Si des aliments traversent le tube digestif pour terminer directement dans les toilettes, sans avoir laissé d’énergie et de vitalité au corps, cette nourriture n’a constitué qu’une perte d’énergie, une fatigue supplémentaire. Il en est de même pour l’hydratation. Une trop grande quantité d’eau absorbée va entraîner les minéraux et les compléments alimentaires onéreux, non absorbés, directement dans les urines. Quel gaspillage, tous ces précieux oligo-éléments entraînés à l’égout par la chasse d’eau ! Une eau fortement minéralisée encrasse ses reins et déminéralise le corps faute d’acides aminés pour les assimiler.

La dynamisation contre l’oxydation

Une eau dynamisée, à haut potentiel Hydrogène, a un pouvoir anti-oxydant. Un verre d’eau ainsi dynamisé a un potentiel antioxydant supérieur à 5 kg de brocolis. Lorsque l’eau est dynamisée par ionisation, elle se charge d’hydrogène moléculaire. Sa composition lui donne la propriété exceptionnelle d'émulsionner les graisses. Elle traverse alors naturellement la membrane lipidique de la cellule pour l’hydrater jusqu’au cœur. L’eau absorbée traverse la cellule, pour éliminer ses déchets lorsqu’elle est rejetée. Ces déchets sont véhiculés vers les émonctoires, la peau, les poumons, les reins, l’intestin et le foie pour être éliminés des liquides du corps. 

Cette propriété hydrogène lui confère un pouvoir anti-oxydant. L’eau dynamisée a des qualités d’anti-vieillissement cellulaire. Le corps produit des toxines en permanence, du simple fait de son fonctionnement. Cette oxydation est accrue par de nombreux phénomènes, stress, activité cérébrale et physique. L’oxydation est aussi accentuée par les produits alimentaires et les boissons de notre époque. 

Quand vous disposez d’un dispositif de dynamisation de qualité, vous avez à votre disposition une véritable fontaine de jouvence. 

À l’image du moteur d’une voiture qui brûle du carburant et produit des gaz d’échappement, le corps absorbe des aliments, les convertit en énergie et produit des déchets. Ce processus de digestion, d’assimilation et de conversion de sucres en énergie est l’activité la plus fatigante pour le corps. Si nous ajoutons des polluants aux toxines produites par combustion naturelle, les éléments chimiques alimentaires, les additifs, les polluants environnementaux et autres stress oxydatifs qui font grimper le taux d’acidité cellulaire du corps, les antioxydants sont une nécessité vitale. Pour retrouver et garder un bon équilibre acido basique et éviter la décalcification et tous les troubles qu’elle engendre, l’eau dynamisée est une réponse indispensable.

Avantages et inconvénients des dynamiseurs d’eau :

Toute médaille a un revers, quel est le revers du dynamiseur d’eau ?

Quels inconvénients aux dynamiseurs d’eau ?

S’il est facile de découvrir une multitude d’avantages à avoir son propre dynamiseur d’eau, faire la liste des inconvénients reste plus ardu.
La première difficulté est de se faire sa propre opinion. Une multitude de questions se posent sur la vérification de ces éléments difficilement mesurables. Il va falloir faire un choix et répondre à ces questions :

  • Quel est le meilleur dispositif pour moi ? 

  • Comment prendre la décision d’en faire l’acquisition ? 

  • À quel prix et pour quel usage ? 

  • Qu’est-ce qui est plus cher, l’avoir ou s’en passer ?

  • La maladie est remboursée en France, qu’en est-il de la santé ?

Deuxièmement, la gestion d’un dispositif spécifique. Même s’il est simple d’utilisation et nécessite extrêmement peu d’entretien, il doit être maintenu en parfait état de marche. Est-ce contraignant ? Complexe ?  Qui sera là pour m’expliquer ?

Troisièmement, oui, il s’ajoute aux instruments déjà présents autour du robinet d’eau principal, soit, généralement, l’évier de la cuisine.

Quatrièmement, ça risquerait de faire de vous un fan du dynamiseur d’eau le plus performant au monde !  Pour le coup, vous aurez à cœur d’en partager tous les avantages et d’en parler autour de vous, aux personnes auxquelles vous souhaitez le meilleur pour leur vie future... 

Enfin, dernier argument “contre”, Il vous faudra penser à avoir votre bouteille d’eau avec vous. Ceci deviendra vite un plaisir de boire une eau saine. Cette nouvelle habitude vous fera tellement de bien qu’elle vous invite naturellement à penser à la chose la plus vitale pour votre bien être, vous maintenir hydraté.

Quels sont les avantages aux dynamiseurs d’eau ?

L’eau dynamisée ne peut être conservée hydrogénée et vivante longtemps, par conséquent, la seule manière de bénéficier de ses avantages, est d'avoir un dynamiseur d’eau chez soi.

purificateur / filtre à eau du robinet

Quels sont les avantages de l’eau dynamisée ?

  • Diminution du seuil de satiété,

  • Augmentation de la vitalité, 

  • Baisse de la fatigue physique et cérébrale,

  • Régulation glandulaire, 

  • Augmentation des défenses immunitaires, 

  • Amélioration du sommeil, 

  • Élimination des carences en oligo-éléments, 

  • Meilleure action du spectre thérapeutique des remèdes, 

  • Renforcement de l’équilibre psychique.

Et tout aussi important, l’eau dynamisée permet de pallier aux symptômes de la déshydratation responsable entre autres :

  • la fatigue 

  • la constipation

  • les problèmes digestifs

  • l'hypertension artérielle

  • le cholestérol

  • l’asthme 

  • l’acidose

  • le surpoids

  • les problèmes de peau

  • diabète type I

  • dépression saisonnière

  • les problèmes de foie

  • les problèmes de reins 

  • les problèmes de vessie

  • l’arthrose, l’arthrite

  • les douleurs physiques

  • les douleurs articulaires

  • le vieillissement prématuré

  • problèmes intestinaux, crohne

  • colon irritable

  • maladie de lyme

  • infections orl…

Prenez une longueur d’avance avec le bon dynamiseur d’eau

Le dynamiseur adéquat vous apportera des bénéfices insoupçonnés. Ce n’est pas un surcoût mais une belle économie par transfert de budget. Il permet d’économiser sur de nombreux postes au-delà du budget santé. 

Une eau dynamisée sert aux tâches ménagères quotidiennes, pour la maison, les animaux, les plantes, la cuisine. 

L’eau dynamisée sublime le goût des infusions, des thés et des cafés. 

Le dynamiseur peut permettre d’informer l’eau, de la structurer et d’en programmer le pH afin que cette eau réponde de manière parfaite à des usages spécifiques. 

Plus d’une centaine d’utilisation existe, nourrissante, nous l’avons dit, mais aussi désinfectante, nettoyante dans toute la maison pour le corps, en application externe également.

Votre corps vous en remerciera aussi, vos performances cognitives et sportives seront améliorées. Lorsque vous prendrez des supers-aliments tels que des baies de goji, de la spiruline, du curcuma ou des graines germées, des compléments alimentaires, des vitamines, des minéraux ou des oligo-éléments, vous en verrez l’efficacité décuplée. Terminé le gaspillage.

L'environnement et l’écologie planétaire seront aussi respectés. Vous allez cesser de contribuer à produire des tonnes de bouteilles plastique et toute la pollution catastrophique engendrée tout autour de la planète. (25 millions de bouteilles d’eau produite par jour en France pour moins de 20% recyclées, le reste étant enfoui ou brûlé.)

Comment obtenir des conseils sur les dynamiseurs ?

Simple comme un coup de fil, contactez-nous, nous nous ferons un plaisir de vous présenter la meilleure solution pour vous.

Nous vous offrons un conseil personnalisé afin de répondre au mieux à vos besoins spécifiques. Que vous soyez sportif de haut niveau ou amateur, étudiant ou vétéran, l’hydratation vous permettra de vivre pleinement votre vie. Changez d’eau, changez de vie. Vivre avec un esprit sain dans un corps sain est un véritable plaisir du quotidien.

Vous avez conscience de l’intérêt de boire une eau de qualité… Je me ferai un plaisir d’en parler avec vous.

À votre santé.

Marc

Prendre un rendez-vous d'informations avec moi :

Bouton 1